Mi-Aôut, j’ai profité de la période estivale pour réaliser une interview de Jonathan.
Alors qu’il n’a que 21 ans, Jonathan s’est déjà réalisé et il est devenu créateur de sa vie en quelques années à peine. Il vit dans la joie au quotidien et sa Vie est en cohérence avec ses aspirations profondes.
J’ai trouvé son exemple d’autant plus inspirant que Jonathan n’a pas bénéficié d’avantages particuliers pour réaliser cela.
Est-ce vraiment possible ? Ou exagéré ?
Connaissant personnellement Jonathan depuis 2 ans, je n’ai pu que constater la réalité de son expérience.
Dans l’interview qui suit, Jonathan explique comment il a pu accomplir cela de manière aussi aisée et il nous offre des conseils qui vous permettront de l’accomplir à votre tour.
Vous verrez que se réaliser est un processus simple et accessible à tous. Le bonheur est un choix. Encore une fois, il s’agit ici d’avoir un développement personnel intelligent, pas de travailler plus dur sur Soi.
Veuillez naussi nioter que si l’interview origianale était en audio, à cause de la qualité mdiocre du son, je préfère vous offrir aujourd’hui sa retranscrion.
Alors, relaxez-vous et savourez la retranscription intégralke de cette fameuse interview :
Marc: Bonjour à tous et bienvenue pour ce premier podcast sur le site ÊtreCréateur.com.
J’ai aujourd’hui le plaisir de recevoir Jonathan.
Jonathan, c’est un ami et c’est surtout un des prodiges dans l’art de devenir créateur de sa vie.
Il a commencé très sérieusement un chemin de développement personnel âge l’âge de 15 ans aujourd’hui à seulement 21 ans il s’est réalisé dans la plupart des domaines de sa vie si c’est ce que j’appelle un créateur accompli.
Nous nous sommes rencontrés il y a déjà deux ans au salon Zen et j’ai pu mesurer la vitesse à laquelle il a intégré concrètement de nouveaux concepts comme par exemple l’éveil de la Conscience par des voies directes ou tout simplement vivre la joie au quotidien.
Aussi j’ai pensé qu’il pourrait être très intéressant que Jonathan partage avec nous ce qui lui a permis de réaliser ce développement prodigieux en seulement quelques années.
Alors Jonathan, bonjour.
Jnnathan: Salut Marc, cela fait plaisir de te retrouver.
Et ben merci pour cette présentation plutôt à mon avantage.
M: Et en même temps, je crois pas avoir du tout avoir exagéré, parce que je connais quand même des tas personnes qui font du développement personnel. Et les personnes qui sont réalisées dans la plupart des domaines de leur vie, à la fois qui vivent de leurs passions, qui ont ont des relations de qualité, qui s’éclatent et qui s’amusent tous les jours tout en étant en progression constante depuis des années, à 21 ans, j’en connais pas ou plutôt je connais personne d’autre que toi.
J’ai donc voulu en savoir un petit peu plus et aujourd’hui on va partager justement tes secrets, ce qui a fait que ça a démarré pour toi les comment les auditeurs peuvent aussi faire la même chose en suivante tes précieux conseils.
Déjà, qu’est ce qui t’a poussé à t’intéresser au développement personnel, parce que quand même 15 ans c’est tôt
J: Oui c’est vrai mais je pense que là je sais pas très important j’avais fait j’avais une perspective de l’avenir plutôt temps catastrophique à l’époque je me voyais finir mes jours dans une chambre de bonne devant un ordinateur entouré par les cartons de pizza on entend dire c’était pas céder parce que c’était parce qu’on veut pour soi en général donc je me suis dit faut que ça change et comme j’estime avoir touché le fond je savais je savais ce qui m’attendait si si je faisais rien donc j’ai décidé de donner à 200%
Laissez-moi un commentaire ci-dessous et posez vos questions sur la démarche de développement personnel utilisée par Jonathan.
Jonathan et moi, nous vous répondrons avec plaisir pour que vous puissiez à votre tour être le créateur de votre Vie.
3 Responses to Interview d’un prodige du développement personnel …